Ce dimanche 23 avril, l’AGORA Koumassi a eu le plaisir d’accueillir la finale de l’émission RING : Rap Ivoire Nouvelle Génération.
Inspirée de la série Netflix “Nouvelle École” qui fait un carton en France, RING a regroupé plusieurs jeunes rappeurs ivoiriens qui se sont affrontés dans différentes épreuves : battles, freestyles, clips… L’objectif de cette nouvelle émission, réalisée par l’équipe de Sowaprod est de montrer que la Côte d’Ivoire est une terre peuplée de jeunes talents dans le domaine du rap. Poussé par l’explosion de Didi B, qui touche maintenant un public international, cette émission donc la chance à de nouveaux rappeurs de donner un coup de boost à leur carrière.
Les équipes de Sowaprod ont donc choisi l’AGORA Koumassi pour la finale de l’émission. Un lieu indoor qui se prête bien aux ambiances surchauffées de showcase. 4 rappeurs ont fait le show ! Les arrivées sur scène en moteaux, à dos de cheval, ou accompagnés de danseuse ainsi que les prestations des artistes ont comblé le public de Koumassi venu spécialement pour l’occasion. Pour connaître le vainqueur de RING, il faudra regarder l’émission qui sortira bientôt !